Accompagnement individuel Life Art Process 

En abordant la soixantaine j'ai aussi traversé une des périodes les  plus difficiles de ma vie, le deuil.

 

Après plusieurs mois d'introspection intérieure, j'ai commencé tout doucement à construire intérieurement un projet, je savais que la vie me préparait à quelque chose de précis.

Lorsque j'ai  commencé à vouloir en parler, surprise ! Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais complètement bloquée. J'ai attendu, pensant que c'était encore un peu trop tôt.

 

Et puis un jour je suis retournée voir Sandrine pour  une coupe énergétique, je dis retournée parce qu'elle prenait soin de mes cheveux depuis pas mal d'années.

 

Nous avons parlé et nous avons abordé  la sortie de mon deuil, et là à nouveau grand blocage, et je lui ai dis: je l'ai en moi mais je n'arrive pas à le sortir.

Elle m'a remis son flyer, en arrivant à la maison j'ai découvert  une  proposition pleine de profondeur et de sens pour moi.  J'ai tout de suite su que  j'étais prête pour l'Art Therapy.

En  4 mois j'ai pu accoucher de mon projet, en parler, le construire, le modeler, le façonner ..... les peurs ont disparu et  je l'ai lancé en plein confinement 😊  parce que tout simplement pour moi c'était le moment.

 Pour moi ce fut une vraie révélation, je redevenais vivante .......c'était magique !

 

Patricia 

 

 

Accompagnement individuel Life Art Process 

Le confinement a été l’occasion d’expérimenter les séances en visio.

Je n’avais pas vraiment d’a priori avant de débuter mais quand même un questionnement sur la possibilité de faire une heure de séance par ce biais.

En fait, l’heure s’est révélée trop courte.

J’ai très vite oublié la caméra et l’écran et j’ai trouvé très agréable de pouvoir évoluer dans mon environnement.

Sandrine a su adapter le « protocole » et les séances se révèlent toutes aussi riches et bénéfiques qu’en présentiel.

L’approche est un peu différente mais je pense que pour certaines personnes, cela peut représenter une vraie valeur ajoutée par rapport aux séances traditionnelles.

Pour moi, cela a été un vrai complément et m’a permis de passer la période de confinement de la meilleure des manières.

 

Agnès A Coach & Formatrice